Accueil > La vie de l’école > Enseignant supplémentaire

Enseignant supplémentaire

mercredi 1er octobre 2014

Madame l’Inspectrice nous a appris ce jour en fin de matinée que M. le Directeur Académique accordait provisoirement, pour le reste de l’année scolaire en cours, un enseignant supplémentaire. Cette personne, M. MARTIN, sera présente à l’école dès demain.
L’école fonctionnera à 4 classes à partir de la semaine prochaine, le temps pour l’équipe de mettre en place la nouvelle organisation (répartition des élèves, moyens matériels, locaux, services...).
Il ne s’agit pas d’une ouverture de classe à proprement parler (le directeur de l’école ne récupère pas sa journée de décharge hebdomadaire). L’ouverture officielle pourrait être envisagée à l’occasion de la rentrée 2015-2016 en cas d’augmentation des effectifs.
Des informations complémentaires seront fournies rapidement dans le cahier de liaison.