Accueil > La vie de l’école > Pas de cours le Me 08/10

Pas de cours le Me 08/10

jeudi 25 septembre 2014

Le conseil supérieur des programmes a rendu publiques ses propositions de projet de socle commun de connaissances, de compétences et de culture ainsi que celui concernant le programme de l’école maternelle.
Une consultation nationale des enseignants est organisée. Les équipes pédagogiques et éducatives des écoles maternelles, élémentaires et primaires et des collèges du département sont invitées à participer, dans le cadre de cette consultation, à la demi-journée banalisée fixée au mercredi 8 octobre, le matin. Aussi les élèves n’auront pas classe le mercredi 8 octobre.
La mairie a été informée de cette situation par Mme l’Inspectrice. A cette heure, nous ne savons pas si un accueil de loisirs sera organisé. Une information est donc attendue dans les jours à venir.