Accueil > La vie de l’école > Préparation de la fête de l’école

Préparation de la fête de l’école

mardi 10 juin 2014

La fête de fin d’année de l’école se déroulera le samedi 28 juin de 9:45 à 13:00. L’événement se déroulant hors temps scolaire, les enfants seront sous la responsabilité de leurs parents.
Les festivités débuteront par le spectacle des élèves. Pour y participer, les enfants devront être présents pour 10:00. Suivront ensuite différents jeux et un buffet.
Les jeux, animés par des parents volontaires, seront gratuits. Un panneau présentant les différents stands est à votre disposition dans le couloir au niveau de la porte de la salle de l’accueil de loisirs. Vous êtes invités à vous y inscrire pour tenir l’un d’eux sur un créneau de 30 min.
Boissons et nourriture, fournies par l’ensemble des parents, seront vendues au profit de la coopérative scolaire. Pour équilibrer le buffet, nous vous proposons que chaque famille :

• de la classe 2, MS-GS, apporte un plat salé (salade, quiche...) et éventuellement une boisson,
  • de la classe 3, MS-GS, apporte un plat sucré (gâteau, tarte...) et éventuellement une boisson,
  • de la classe 5, PS-MS, apportent un plat salé ou sucré et éventuellement une boisson.

Pour faciliter le service, pensez à découper gâteaux, tartes et quiches en 8 parts. Les verres, assiettes, serviettes et couverts jetables seront les bien venus.
Merci par avance de votre aide pour la réussite de cet événement toujours très apprécié des élèves,