Accueil > La vie de l’école > Fête du printemps

Fête du printemps

vendredi 7 mars 2014

L’école organise la fête du printemps le samedi 22 mars entre 10:15 et 11:00. Les enfants devront être déposés à l’école à 10:00 pour y être déguisés par leur enseignant.
Les déguisements seront confectionnés à l’école mais les enseignants vous donneront ultérieurement et éventuellement quelques indications vestimentaires.
Attention : cet événement ne se déroulant pas sur du temps scolaire, les enfants resteront sous votre responsabilité.
Pour que la fête soit totale, il est souhaitable que les parents s’équipent de confettis et de tout instrument ou objet sonore permettant d’informer le voisinage de notre passage.
Le défilé sera suivi par le café des parents organisé par vos représentants.
Nous espérons vous voir nombreux tout au long de notre parcours (cf. plan).
D EM Les Marolles-Fête du printemps 2014-Plan défilé

2 événements terminés