Accueil > La vie de l’école > Fête de l’école

Fête de l’école

samedi 29 juin 2013

Jour de fête à l’EM Les Marolles ce samedi.
Tout a débuté par le spectacle des élèves sur le thème du jardin et de ses productions. Les enfants des différentes classes ont chanté devant un parterre de spectateurs avertis et attentifs. Pour conclure l’événement artistique, les " petits " ont exécuté une folle Ronde des légumes entonnée par les " moyens " et les " grands ".
Puis après plusieurs salves d’applaudissements nourris et la remise du diplôme pour la collecte de bouchons (67,5 kg !) par la Présidente de l’association organisatrice de l’opération Roulez petits bouchons, chacun a pu se restaurer au buffet garni des différents plats confectionnés par les parents mais aussi des maintenant traditionnels poulet/frittes et glace des îles des ATSEM.
Le succès des stands de jeux tenus par des parents fut total.
Grâce à l’implication de tous (enfants, parents, ATSEM, animateurs de l’Accueil de loisirs, enseignants), ce fut un joyeux et très agréable moment partagé.
* * * *
Bénéfices des actions de coopération :

• Vente des programmes élaborés par les élèves : 135 € -> achat de ballons.
  • Ventes buffet/poulet-frittes & glace : 426,37 € -> vie des classes.
  • -> TOTAL : 561,37 €.
    Merci à tous !