Accueil > Les classes > Fermeture d’une classe

Fermeture d’une classe

jeudi 27 juin 2013

En raison de la chute de l’effectif de l’école pour la prochaine rentrée, conséquence de la modification de la carte scolaire déterminée par la Mairie, M. le Directeur académique a décidé de la fermeture d’une classe.
La rentrée de septembre se fera donc à 3 classes avec une moyenne de 27 élèves par classe avant la livraison de 99 nouveaux logements entre septembre et octobre 2013 (dernières informations communiquées par la mairie).
En outre, le directeur de l’école n’aura plus de journée de décharge hebdomadaire.