Accueil > La vie de l’école > Défi maternelle

Défi maternelle

mercredi 22 mai 2013

En cliquant ici, vous pourrez découvrir les diaporamas des productions réalisés par les élèves de maternelle du département en réponse au défi organisé par l’Office Central de la Coopération à l’Ecole et la Direction des Services Départementaux de l’Education National.
Le problème posé aux élèves " pour chercher " était de constituer une collection d’objets qui comporte autant d’éléments qu’il y a d’escargot sur une image fournie.
A vous maintenant de repérer, avec votre enfant, parmi toutes les productions des classes participantes, celles de l’EM Les Marolles :

• les 13 salades des PS,
  • les 31 perles des MS,