Accueil > La vie de l’école > Préparation de la fête de l’école

Préparation de la fête de l’école

jeudi 30 mai 2013

La fête de fin d’année de l’école se déroulera le samedi 29 juin prochain.
Cet événement ne peut être organisé sans le concours des parents. Aussi, pour le préparer au mieux, les parents d’élèves élus et le directeur de l’école vous convient à une réunion de préparation le vendredi 14 juin de 20h30 à 21h30.
Si vous ne pouvez vous rendre disponible ce jour mais souhaitez apporter votre aide, vous êtes invités à indiquer via le cahier de liaison une adresse courriel, à défaut un numéro de téléphone, qui sera communiqué aux organisateurs. Vous pouvez également les joindre directement aux coordonnées suivantes :

Merci par avance de votre collaboration.

2 événements terminés