Accueil > La vie de l’école > Spectacle de fin d’année et kermesse 2018

Spectacle de fin d’année et kermesse 2018

jeudi 17 mai 2018

La fête de fin d’année de l’école se déroulera le samedi 16 juin 2018 de 10h à 14h30. L’événement se déroulant hors temps scolaire, les enfants seront sous la responsabilité de leurs parents. Le portail sera ouvert de 9h30 à 9h45 pour un début de spectacle à 10h.
Les festivités commenceront par le spectacle des élèves. Suivront ensuite le tirage de la tombola (vers 11h45), la kermesse (avec différents stands de jeux/activités – de 12h à 14h30) et un buffet (à partir de 12h).
Les jeux et activités aux différents stands, animés par les parents volontaires, seront gratuits. Vous êtes invités à répondre favorablement aux sollicitations des parents organisateurs. Vous pouvez dès maintenant vous inscrire pour la tenue d’un stand (créneau de 20 min) sur les affiches placées sur les portes des classes ou bien sur le tableau envoyé par mail. Si vous n’avez pas la possibilité de venir vous inscrire, merci de vous faire connaître auprès des parents organisateurs :
-  Mme Langlois (tél : 06 75 56 96 58, fcpechatoulesmarolles@gmail.com).
-  Mme Souquet (tél : 06 69 73 63 88, peepchatoulesmarolles@gmail.com).
Boissons et nourriture, fournies gracieusement par les familles, ainsi que les billets de tombola seront vendus au profit de la coopérative scolaire (0,50€ la portion, merci de prévoir la monnaie / 2€ le billet de tombola – la vente des billets de tombola aura lieu avant le jour de la kermesse). Pour équilibrer le buffet, nous vous proposons que chaque famille :
-  De la classe 1 apporte un plat salé (salade, quiche, cake salé…)
-  De la classe 2 apporte un plat sucré (gâteau, tarte…)
-  De la classe 3 apporte des boissons
-  De la classe 4 apporte des verres, assiettes et couverts recyclables
-  De la classe 5 apporte soit un plat salé soit un plat sucré soit des boissons

Affiche spectacle et kermesse 2018