Accueil > La vie de l’école > Réunion de préparation kermesse JE 29/03/18 à 20h

Réunion de préparation kermesse JE 29/03/18 à 20h

jeudi 15 mars 2018

Le spectacle de fin d’année et la kermesse auront lieu le samedi 16 juin prochain.
Les parents d’élèves élus, les enseignantes et moi-même souhaiterions que cette journée fasse briller les yeux de vos enfants ! Pour cela, nous avons besoin de vous ! Que ce soit pour mettre en place, tenir des stands (jeux et restauration), prêter du matériel (cage buts, piscine gonflable…), obtenir des lots, des fournitures indispensables à l’organisation (papier cartonné pour cartes…), emballer les lots, couper les cartes de kermesse, imprimer… Chacun peut contribuer à cette fête à son échelle !
Pour ce faire, les parents élus, les enseignantes et moi-même vous convions à une première réunion de préparation le jeudi 29 mars de 20h à 21h.

Si vous ne pouvez pas vous rendre disponible ce jour mais souhaitez apporter votre aide, quelle qu’elle soit, nous vous invitons à indiquer dans les cahiers de vos enfants une adresse courriel, à défaut un numéro de téléphone, qui sera communiquée aux organisateurs. Vous pouvez également les joindre directement aux coordonnées suivantes :

- Mme Langlois (tél : 06 75 56 96 58, fcpechatoulesmarolles@gmail.com)
- Mme Souquet (tél : 06 69 73 63 88, peepchatoulesmarolles@gmail.com)

Merci d’avance de faire de cette kermesse une belle journée pour vous et vos enfants !