Accueil > La vie de l’école > Fête du printemps et café des parents 2018

Fête du printemps et café des parents 2018

mercredi 7 mars 2018

L’école organise en collaboration avec vos représentants la fête du printemps le samedi 24 mars entre 10h30 et 11h30. Les enfants devront venir – dans la mesure du possible - avec le code vestimentaire suivant :
-  PS : haut uni de couleur verte
-  MS : haut uni de couleur jaune
-  GS : haut uni de couleur orange
Attention : cet événement ne se déroulant pas sur le temps scolaire, les enfants resteront sous votre responsabilité. De plus, aucune poussette ne pourra rentrer dans les locaux.
La chorale sera suivie par le café des parents organisé par vos représentants. A cette occasion, une urne sera à votre disposition afin de collecter vos dons qui aideront l’équipe enseignante et les élèves à s’équiper en tablettes numériques. D’avance nous vous remercions pour ce geste.
Dans le cadre du plan Vigipirate alerte attentat, l’accès à l’école sera circonscrit dans le temps et contrôlé comme indiqué dans le cahier de liaison.

Les enfants, les enseignantes et moi-même espérons vous voir nombreux lors de cette fête !

Documents joints