Accueil > La vie de l’école > Réunion d’information vendredi 19 janvier 2018 18h30

Réunion d’information vendredi 19 janvier 2018 18h30

vendredi 12 janvier 2018

Une réunion d’information aura lieu le vendredi 19 janvier à 18h30 pour l’ensemble des classes de l’école. Je vous accueillerai dans un premier temps dans la salle de jeux puis la réunion se poursuivra avec chaque enseignant, dans les classes.
Nous attirons votre attention sur l’importance de cette réunion qui vous permettra de découvrir de nouveaux projets pour l’école ainsi que les activités qui seront proposées autour de ces projets par chaque classe.
Afin de favoriser le bon déroulement de cette réunion, il serait souhaitable que les enfants ne soient pas présents.
N.B. : en raison du plan Vigipirate alerte attentat, les portes de l’école seront closes à 18:40.