Accueil > La vie de l’école > Collecte de bouchons 2016-2017, Période 5 - Classes 2 MS-GS, 3 MS et 5 PS (...)

Collecte de bouchons 2016-2017, Période 5 - Classes 2 MS-GS, 3 MS et 5 PS diplômées

lundi 26 juin 2017

Les classes 2 MS-GS et 5 PS ont collecté à égalité le plus de bouchons durant cette dernière période, au profit de l’association HANDI-CAP-PREVENTION (opération Roulez petits bouchons). Toute l’année, la classe 3 MS n’a pas démérité. Aussi, ces trois classes ont décroché le diplôme du Bouchon d’or de l’EM Les Marolles !

Félicitations à tous les enfants de l’école qui ont collecté au total pas moins de 168 kg de bouchons pour cette seule année scolaire !!!