Accueil > Le Plan Particulier de Mise en Sûreté > Exercice PPMS du 27/06/17

Exercice PPMS du 27/06/17

jeudi 22 juin 2017

Un exercice de simulation de déclenchement du Plan Particulier de Mise en Sûreté (PPMS) sera effectué le Ma 27/06/17 sur temps scolaire et périscolaire. Il sera déclenché en fin de matinée, se poursuivra sur le temps méridien et se terminera en début d’après-midi. En conséquence, les élèves seront considérés ce jour là comme étant en sortie scolaire toute la journée et il ne sera pas possible de venir les chercher à 11:45 (cf. détail ci-dessous).
Pour toute interrogation concernant le déjeuner, vous devez contacter la mairie (tél. : 01 34 80 46 62, courriel : scolaire@mairie-chatou.fr).

D IEN & Mairie Chatou - Courrier à l’attention des famille - Exercice PPMS 170627

Aucune intervention des parents est attendue.
En cas de situation réelle, il est attendu des familles de :

• Ne pas venir chercher son enfant à l’école.
  • Ne pas encombrer les lignes téléphoniques.
  • Se protéger soi même.