Accueil > La vie de l’école > Préparation de la fête de fin d’année 2017

Préparation de la fête de fin d’année 2017

mardi 23 mai 2017

La fête de fin d’année de l’école se déroulera le samedi 1 juillet prochain.
Cet événement ne peut être organisé sans le concours des familles. Aussi, pour le préparer au mieux, les parents d’élèves élus et l’équipe enseignante convient tous les parents à une réunion de préparation le Ma 06/06 de 20:00 à 21:00.
Si vous ne pouvez vous rendre disponible ce jour mais souhaitez apporter votre aide, vous êtes invités à indiquer dans le cahier de liaison une adresse courriel, à défaut un numéro de téléphone, qui sera communiqué aux organisateurs. Vous pouvez également les joindre directement (coordonnées ici).
Merci de votre collaboration !