Accueil > La vie de l’école > Collecte de bouchons 2016-2017, Période 4 - Classe 4 PS diplômée

Collecte de bouchons 2016-2017, Période 4 - Classe 4 PS diplômée

jeudi 30 mars 2017

La classe 4 de PS a remporté le diplôme du Bouchon d’or de l’EM Les Marolles en collectant durant cette période le plus de bouchons pour l’association HANDI-CAP-PREVENTION (opération Roulez petits bouchons).

Félicitations à tous les enfants de la classe - et aux autres qui n’ont pas démérité !
Les compteurs sont remis à zéro. Prochaine remise du diplôme le 29/06.

Message subliminal : le directeur et gestionnaire du site de l’école rêve d’éditer le prochain article à la gloire de la classe 5 PS.