Accueil > La vie de l’école > Préparation de la fête de fin d’année 2016 - Suite

Préparation de la fête de fin d’année 2016 - Suite

jeudi 9 juin 2016

La fête de fin d’année de l’école se déroulera le samedi 2 juillet de 9:15 à 13:00. L’événement se déroulant hors temps scolaire, les enfants seront sous la responsabilité de leurs parents.
Les festivités débuteront par le spectacle des élèves. Pour y participer, les enfants devront être présents pour 9:15 (9:30 au plus tard). Suivront ensuite différents jeux et un buffet.
Les jeux, animés par des parents volontaires, seront gratuits. Un panneau présentant les différents stands sera prochainement à la disposition des parents dans la salle d’activité physique. Chacun est invité à s’y inscrire pour tenir l’un d’eux sur un créneau de 30 min.
Boissons et nourriture, fournies par les familles, seront vendues au profit de la coopérative scolaire. Pour équilibrer le buffet, nous proposons que :

• ceux des classes 2 (GS) et 4 (PS-MS) apportent un plat salé (salade, quiche...) et éventuellement une boisson,
  • ceux des classes 3 (MS) et 5 (PS) apportent un plat sucré (gâteau, tarte...) et éventuellement une boisson.

Pour faciliter le service, pensez à découper gâteaux, tartes et quiches en 8 parts. Les verres, assiettes, serviettes et couverts jetables seront les bienvenus.
Dans le cadre du plan Vigipirate alerte attentat, l’accès à l’école sera circonscrit dans le temps, contrôlé et limité aux enfants et aux seuls adultes détenteurs d’un coupon. En effet pour faciliter la mission des parents qui assureront le contrôle d’accès, un coupon (demande via le cahier de liaison) devra leur être remis pour chaque arrivée d’adulte.
L’équipe enseignante et les parents organisateurs vous remercient par avance de votre aide pour la réussite de cet événement toujours très apprécié des élèves.

D EM Les Marolles - Affiche fête 160702