Accueil > La vie de l’école > Bibliothèque d’école / Recherche parents lecteurs

Bibliothèque d’école / Recherche parents lecteurs

mercredi 2 décembre 2015

Chers parents,
Afin que la bibliothèque de l’école puisse pleinement fonctionner en janvier 2016, la campagne de recrutement des parents lecteurs commence. Elle s’étalera tout au long de l’année, de façon à ce que chacun d’entre vous, en fonction de ses disponibilités, puisse participer à ce beau projet.
Dès aujourd’hui, nous vous invitons à vous manifester à l’adresse suivante : bibliolesmarolles@gmail.com.
Indiquez nous votre nom, vos coordonnées ainsi que les mercredis matin où vous seriez disponibles. Un tableau d’inscription sera également très prochainement affiché dans la salle d’activité physique.
Nous vous espérons nombreux à participer. Il y a déjà quelques inscrits, il ne manque donc plus que vous, pour le plaisir de vos enfants !

Les parents référents de la bibliothèque de l’école maternelle Les Marolles.