Accueil > La vie de l’école > Bibliothèque d’école / Réunion de démarrage

Bibliothèque d’école / Réunion de démarrage

mardi 10 novembre 2015

Après deux années d’arrêt, le Conseil des maîtres a décidé de refaire appel aux parents pour animer une fois par semaine la bibliothèque de l’école. Chaque classe s’y rendra pour écouter une histoire et consulter des livres. Ceux sont des moments très appréciés de tous. Ils permettent à vos enfants de développer le plaisir de la lecture par un biais différent de celui quotidien de la classe et renforcent les liens entre la famille et l’école.
Pour ce faire, nous avons besoin de vous. Chaque parent peut participer, même une seule fois : il suffit de se rendre disponible un matin.
Pour vous présenter les objectifs de ce beau projet et définir les bases de son fonctionnement pour cette année scolaire, nous vous invitons à participer à une réunion d’échange le Ma 24 novembre prochain de 20:00 à 21:00 à l’école.